3ème édition au BURKINA FASO dans;

days
-3
-3
hours
-1
-8
minutes
-1
-7
seconds
0
-6

MOT DE BIENVENUE

Sous le Très Haut Patronage du Président du FASO, SEM Roch Marc Christian KABORE, la Présidence de Monsieur Abdoul Karim SANGO, Ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme, et le parrainage de S.E.M Farhat BOUAZZA, Ambassadeur du MAROC, pays invité d'honneur, la 3ème édition du Festival International WOMAAF aura lieu du 08 au 10 novembre 2018 à OUAGADOUGOU. au BURKINA FASO avec le ROYAUME DU MAROC pays invité d'honneur. La 3ème édition du WOMAAF est co-organisée avec le Ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme du BURKINA FASO et met au programme des artistes, conférenciers et exposants du BURKINA, du MAROC et de plus de 10 autres pays d'Afrique et de l'Afro-Monde.
Elise Dintchen-Coucke, Présidente Fondatrice du Festival WOMAAF

ARTISTES WOMAAF 2018 A OUAGADOUGOU

présents du 08 au 10 Novembre 2017

Royal Air Maroc Transporteur Aerien officiel du festival womaaf 2018

COMITE D'ORGANISATION du WOMAAF 2018 au BURKINA FASO avec le ROYAUME DU MAROC pays invité d'honneur

3ème édition du 08 au 10 novembre 2018 à Ouagadougou (Clic sur image pour biographies)

Activités du WOMAAF

CONCERTS DE MUSIQUE

Plusieurs artistes d’Afrique et du Monde font chaque année partie de la programmation officielle du Festival WOMAAF. Les parrains et marraines de la 2ème édition à Tanger au Maroc ont été Cheick Tidiane SECK et Marema FALL. Le Sénégal était le pays à l'honneur du WOMAAF 2017

CONFÉRENCES DE HAUT NIVEAU

Celles-ci portent sur des sujets relatifs à la musique, l’art et la culture d’Afrique.  Plusieurs conférenciers de haut niveau sont invités chaque année pour animer des conférences dans le cadre du festival WOMAAF.

RÉSIDENCES ARTISTIQUES

Ces résidences sont organisées au profit des artistes d’Afrique subsaharienne et du Maroc. 

EXPOSITION D’ART CONTEMPORAIN

L’exposition est initiée au profit des artistes plasticiens et les artistes chanteurs de la programmation officielle du WOMAAF du Maroc et des pays d’Afrique sub-saharienne. Ceux-ci exposent des tableaux d’arts contemporains et traditionnels ainsi que leurs œuvres musicales.

GASTRONOMIE AFRICAINE

Des dégustations de mets africains traditionnels d’Afrique sub-saharienne et du Maroc sont prévus pendant chaque édition du festival international WOMAAF.

Le WOMAAF 2018 à Ouagadougou au BURKINA FASO En chiffres

0
Artistes
0
Concerts
0
Ateliers
0
Conférences

PARTENAIRES

Édition 2018

PARTENAIRES OFFICIELS

PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

PARTENAIRES DE SERVICES ET SPONSORS

PARTENAIRES MEDIAS