3ème édition au BURKINA FASO dans;

days
1
6
9
hours
1
0
minutes
2
8
seconds
0
5

Discours au sommet de l’Union Africaine, Janvier 2017

Il est beau, le jour où l’on rentre chez soi, après une trop longue absence ! Il est beau, le jour où l’on porte son cœur vers le foyer aimé ! L’Afrique est Mon Continent, et Ma maison.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI

Après la 2ème édition du WOMAAF à Tanger au Maroc Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu l'Assiste, nous avons le plaisir de vous annoncer la 3ème édition du Festival International WOMAAF au BURKINA FASO avec le ROYAUME DU MAROC pays invité d'honneur. Cette 3ème édition du WOMAAF est co-organisée avec le Ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme du BURKINA FASO. (Voir comité d'organisation ci-dessous)
Elise Dintchen-Coucke, Présidente Fondatrice du Festival WOMAAF

COMITE D'ORGANISATION du WOMAAF 2018 au BURKINA FASO avec le ROYAUME DU MAROC pays invité d'honneur

3ème édition du 08 au 10 novembre 2018 à Ouagadougou (Clic sur image pour biographies)

Activités du WOMAAF

CONCERTS DE MUSIQUE

Plusieurs artistes d’Afrique et du Monde font chaque année partie de la programmation officielle du Festival WOMAAF. Les parrains et marraines de la 2ème édition à Tanger au Maroc ont été Cheick Tidiane SECK et Marema FALL. Le Sénégal était le pays à l'honneur du WOMAAF 2017

CONFÉRENCES DE HAUT NIVEAU

Celles-ci portent sur des sujets relatifs à la musique, l’art et la culture d’Afrique.  Plusieurs conférenciers de haut niveau sont invités chaque année pour animer des conférences dans le cadre du festival WOMAAF.

RÉSIDENCES ARTISTIQUES

Ces résidences sont organisées au profit des artistes d’Afrique subsaharienne et du Maroc. Pendant ces résidences, ils consacrent aussi du temps pour coacher des artistes en herbe. Leurs œuvres seront mises en valeur dans le cadre des expositions et lors du festival. Des ateliers artistiques sur la musique, les arts, la bande dessinée et la culture d’Afrique destinés aux enfants et aux adultes sont prévus lors du festival.

EXPOSITION D’ART CONTEMPORAIN

L’exposition est initiée au profit des artistes plasticiens et les artistes chanteurs de la programmation officielle du WOMAAF du Maroc et des pays d’Afrique sub-saharienne. Ceux-ci exposent des tableaux d’arts contemporains et traditionnels ainsi que leurs œuvres musicales.

GASTRONOMIE AFRICAINE

Des dégustations de mets africains traditionnels d’Afrique sub-saharienne et du Maroc sont prévus pendant chaque édition du festival international WOMAAF.

Le WOMAAF 2017 à TANGER au MAROC En chiffres

0
Artistes
0
Concerts
0
Ateliers
0
Conférences

Artistes WOMAAF 2017 à TANGER

présents du 28 au 30 Septembre 2017

Partenaires

Édition 2017

Officiel

Institutionnel

Gold

Silver

Médias

Suivez Womaaf