REMERCIEMENTS – BILAN PRESSE ET VISUEL du WOMAAF 2017

Nous remercions de tout cœur Sa Majesté le Roi Mohammed VI du Maroc, Que Dieu le Glorifie, pour son Amour pour l’Afrique sub-saharienne et les relations sud-sud qu’il impulse  dans un esprit de tolérance, de partage et de fraternité.

Le Haut Patronage Royal accordé à la 2ème édition du festival WOMAAF ayant mis le Sénégal à l’Honneur est une Haute sollicitude qui va droit au cœur des africains que nous sommes.

Nous remercions les Hautes Autorités du Sénégal pour leur participation active à la réussite de cette 2ème édition et en particulier S.E. Monsieur le vice-Ministre de la Culture et de la Communication du Sénégal.

Nous remercions tous les festivaliers et les partenaires et sponsors qui ont apporté leur soutien effectif au festival WOMAAF.

Nous remercions enfin les journalistes, radios, presses, télévisions qui ont couvert avec talent le festival WOMAAF tant au Maroc qu’en Afrique et dans le monde

Voici ci-dessous disponible au téléchargement en format pdf le bilan visuel et le bilan presse de la 2ème édition du festival international WOMAAF. Nous vous invitons à les lire et vous en remercions par avance.

Nous vous donnons rendez vous, si Dieu le veut, en novembre 2018 pour la 3ème édition du festival WOMAAF !

Vive le Maroc et sa Riche culture ! Vive les relations fraternelles sud-sud entre le Maroc et ses pays frères d’Afrique sub-saharienne !

Elise Dintchen-Coucke, Présidente Fondatrice du Festival WOMAAF

BILAN PRESSE DU FESTIVAL WOMAAF DE TANGER 2017

BILAN VISUEL DU FESTIVAL_WOMAAF 2017